NOTRE PROJET, NOTRE AIDE

Le but de notre association est de favoriser la scolarisation des enfants issus de familles vivant dans un grand dénuement. Si l’enfant ne va pas à l’école, que fait-il dans la journée ? Comment pourra-il acquérir une formation en vue d'un métier ?

Voilà pourquoi notre aide se concentre sur les trois maillons de la chaîne que sont les enfants, les parents et les écoles :

PARENTS

Grâce à notre concept de l'auto-suffisance alimentaire, l'aide que nous apportons aux parents leur permet de générer des revenus pour faire vivre la famille et assurer une éducation à leurs enfants.

ENFANTS

Des familles dans le besoin, ce sont aussi des enfants mal nourris, mal soignés et qui n'ont pas la possibilité d'aller à l'école dans de bonnes conditions. Nous agissons pour la santé et l'éducation des enfants.

ECOLES

Les écoles sont souvent tout aussi démunies pour offrir une éducation digne de ce nom à des enfants mal nourris ou mal soignés.

Découvrez comment nous agissons pour aider l'école à aider les enfants.