NOTRE ACTION SUR LE TERRAIN

Dans les faits, les fonds que nous récoltons nous permettent aujourd'hui d'accompagner des familles entières, à savoir les parents et les enfants. Chaque année, vous découvrirez les visages de celles et ceux qui, dans des situations de grande pauvreté, ont la chance de profiter de l'aide que nous leur apportons tous ensemble.

Pour chaque famille, nous adaptons notre aide en fonction des besoins spécifiques avec toujours l'objectif pour une famille d'atteindre l'auto-suffisance alimentaire et l'engagement des parents à scolariser leurs enfants.

Mme Hùyên et M Tôt

Nous apportons notre aide à Madame Hùyên, 55 ans et Monsieur Tôt, 54 ans et leurs 3 enfants âgés de 15, 16 et 20 ans.

Découvrez l'histoire de cette famille où les enfants se battent pour aider leur mère, malade et seule suite à l'arrestation de leur père pour une raison inconnue.

Mme Búi

Nous apportons notre aide à Madame Búi et ses 2 petits enfants de 6 et 9 ans.

Découvrez l'histoire de Madame Búi, qui s'est retrouvée seule à s'occuper de ses petits-enfants suite à l'arrestation de son fils (leur papa) pour des raisons inconnues et au départ de leur maman, qui n'a jamais donné de nouvelles.

Mme Phân et M Nhon

Nous apportons notre aide à Madame Phân et Monsieur Nhon, deux époux de 70 ans et parents de 4 enfants : 3 filles et 1 garçon.

Découvrez l'histoire de ce couple dont les enfants, qui ont fondé une famille, sont trop pauvres pour venir en aide à leur maman, paralysée et leur papa.

Comprendre notre projet...

L'association LASEV, avec sa connaissance

du contexte local, a bâti son projet avec

une aide orientée autour de 3 publics complémentaires et incontournables dans un village :