LES FONDATEURS

Le mot du Président

Je m’exprime au nom de toute l’équipe des fondateurs. Le Vietnam est un pays magnifique et en pleine croissance. Son avenir appartient à ses enfants. L’Egalité et la Justice sont des valeurs universelles. Malheureusement, l’inégalité des chances existe dès la naissance et continue, en s’accentuant, tout le long du développement de l’enfant jusqu’à l’âge adulte, et souvent au delà. L’enfant n’y est pour rien...Il la subit sans avoir les moyens de modifier le cours des choses.

Cette injustice « naturelle « n’est pas acceptable .Nous devons la corriger, dans la mesure du possible. C’est toute la raison de notre engagement en faveur des enfants défavorisés issus de familles vivant dans un grand dénuement. Notre implication est forte et constante.

Notre acte de foi.

Tam Vincent DAO DUY