Nos aides en 2018

Avant la création de l'association, les créateurs de LASEV avaient déjà démarré leur programme d'aide humanitaire.

En 2018, ce sont 9 familles dans la misère qui ont été aidées pour atteindre l'auto-suffisance alimentaire. A l'issue de notre accompagnement, chacune des familles disposaient ainsi :

• d'une parcelle de terre, pour cultiver fruits et légumes

• d'une maison en dur, pour se protéger des intempéries et pour permettre aux enfants de faire leur devoir dans de bonnes conditions

• d'un petit élevage familial, générateur de revenus

En 2018, nous avons donc réussi notre mission auprès de ces 9 familles. Quand nous leur venons en aide, leur sourire et leurs pleurs de joie nous apportent beaucoup de détermination à poursuivre notre action.

1 an après notre aide, toutes ces familles ont retrouvé le sourire et peuvent envisager la vie sous un meilleur angle !